Recherche avancée

Brasília > Actualités > Webinaire économique en partenariat avec la Fédération de... >

Webinaire économique en partenariat avec la Fédération des industries de l'État de Goiás fait la promotion du Grand-Duché

Publié le vendredi 27 novembre 2020

   

Le Luxembourg a été invité à être le cinquième pays de la série de webinaires promus par la Fédération des industries de l'État de Goiás, FIEG.

Nommé Échange commercial Brésil-Luxembourg: incrémenter les affaires bilatérales, le séminaire en ligne visait à exposer le potentiel du Grand-Duché aux hommes d'affaires de Goiás qui souhaitent développer leur entreprise au-delà du territoire brésilien.

La présentation comprenait l'ouverture du président de la FIEG, Sandro Mabel, et les paroles de l'ambassadeur du Luxembourg au Brésil, Carlo Krieger. William O'Dwyer, vice-président de CT Comex, a été médiateur lors de la présentation, qui a été dirigée par l'attaché économique et commercial de l'ambassade, Felipe Diniz.

M. Diniz a exposé les atouts de l'économie luxembourgeoise et mis en évidence des secteurs où le Grand-Duché est pionnier comme les secteurs financier, spatial et sidérurgique.

Le séminaire était un deuxième engagement de la section économique de l'ambassade avec l'état de Goiás.

Vous pourrez trouver un article à ce sujet en cliquant ici .

Retour